menu
Holland House ocean view

FAQ

Hôtel & Environs

Vous vous trouverez au milieu de Philipsburg, là où se trouve toute l'action, avec la principale rue commerçante d'un côté de l'hôtel et la plage de l'autre. Il y a beaucoup de choses à voir et à faire accessibles à pied. C'est tout simplement génial d'être ici !
Nous sommes un hôtel luxueux à service complet, officiellement classé 3 étoiles. Cependant, vous trouverez que notre service, notre ambiance, notre emplacement et notre souci du détail sont plus comparables à ceux d'un hôtel 4 étoiles. L'hôtel est détenu et géré individuellement.
Nous pouvons fournir des massages en chambre et des traitements d'aromathérapie sur demande. Il existe de nombreux SPAs sur l'île et nous serons heureux de vous donner des recommandations et d'organiser vos réservations.
Nous acceptons les dollars américains, les euros et les florins Antillais. Bien que ce dernier soit la monnaie officielle de l'île, tout le monde utilise le dollar américain. Vous pouvez régler vos dépenses en espèces ou avec les principales cartes de crédit et il y a plus qu'assez de distributeurs automatiques sur l'île.
Holland House accueille tout le monde sans distinction de pays, de religion ou de style de vie. Vous trouverez un mélange de toutes sortes d'invités et c'est en partie ce qui rend l'ambiance enchanteresse et divertissante. La plupart des clients ont plus de 35 ans et viennent d'Amérique du Nord et d'Europe.
Toutes nos chambres sont basées sur une occupation double. Nous pouvons cependant, sur demande, accueillir une occupation triple. Nous avons des chambres communicantes 2x2 pour les familles avec enfants. En outre, nous pouvons accueillir une famille de deux adultes et deux enfants dans les suites junior. Des berceaux sont disponibles sur demande.
Bien que nous soyons situés sur la plage, nous préférons qu'il n'y ait pas de torses nus dans le hall et le bar ou de maillots de bain dans le restaurant. En dehors de cela, tout ce qui vous met à l'aise fera l'affaire. C'est ce que nous appelons "l'Island Casual".
Une fois arrivé à l'aéroport international Princess Juliana (SXM), sortez et allez voir le répartiteur de taxis et dites-leur que vous souhaitez vous rendre à Holland House - il sera vous guider ! En fonction du trafic, cela prends environ 20 minutes et 20 $ pour deux personnes. Nous pouvons également organiser un ramassage VIP. Une personne se tiendra dans le hall d'arrivée et tiendra une carte portant votre nom. Le tarif est de 40 $ pour un aller simple. L'enregistrement se fait à partir de 15h00. Si vous arrivez plus tôt, nous pouvons stocker vos bagages à l'hôtel.
Vous pourrez obtenir gratuitement un laissez-passer WiFi pour chaque appareil que vous portez à la réception. La vitesse est d'environ 2 MB/s et le signal WiFi est également disponible dans votre chambre. Il est également possible d'accéder à votre VPN si nécessaire. Nous disposons d'un ordinateur dans le hall, avec un accès Internet et une imprimante - pour imprimer vos cartes d'embarquement.
Nous pouvons réserver votre voiture de location depuis la réception. Nous conseillons normalement aux gens de venir à l'hôtel et de prendre leurs dispositions une fois ici. Il n'est pas recommandé de louer une voiture directement à l'aéroport.
Pour le moment, nous avons accès à un parking, dont les places sont limitées. Il est très proche de l'hôtel et nous facturons 15$ par voiture par jour. Vous ne pouvez pas réserver une place de parking à l'avance. Lorsque vous serez à l'hôtel, demandez à la réception si des places sont encore disponibles. Consultez également notre carte des parkings gratuits.
En haute saison (de décembre à avril), les journées sont animées et Philipsburg est très dynamique. La nuit, la ville est très calme et détendue. Il y a tout de même de nombreux restaurants parmi lesquels choisir et, si vous aimez les divertissements, utiliser un taxi pour Grand Case ou le quartier de Maho est très rapide.
Il n'y a pas de droits d'importation sur le tabac et les alcools, pas de taxe sur les ventes et pas de TVA. Toutes les ventes comprennent une taxe sur le chiffre d'affaires de 5 %, mais vous ne la verrez pas sur votre facture. Vous constaterez que l'électronique et les bijoux sont beaucoup moins chers et que vous pouvez faire de bonnes affaires. Selon la façon dont vous dépensez, vos économies peuvent parfois être supérieures au coût de vos vacances !

Activités
Art at Holland House

À propos

Histoires et personnes dans les coulisses d'Holland House.
À propos

Activités

Activités autour de l'hôtel et à St. Maarten.
Activités

Relax

Au milieu de la plage de Great Bay : l'emplacement parfait.
Relax

Shopping

Philipsburg : le cœur de la Mecque du shopping hors taxes à St. Maarten !
Shopping
Notre application web utilise des cookies ! Plus d'information ici. Compris !

Réservations Directes

Arrivée

Départ

- Bénéficiez des meilleurs tarifs avec le code promo
HHVIP

activé
- ✈ Voler à destination de St. Maarten : conditions actuelles
- Annulation gratuite.
- Aucun frais initial.
- Consultez notre conditions.
Christmas and New Year 2022
Litemoon logo

menu
Holland House ocean view

FAQ

Hotel & Surroundings

You will find yourself in the middle of Philipsburg where all the action is, with the main shopping street on one side and the beach on the other side of the hotel. There are a lot of things to see and do, all within walking distance. It’s just great to be here!
We're a full-service deluxe hotel with an official 3 star rating. However you will find that our service, ambiance, location and eye for detail are more comparable with a 4 star hotel. The Hotel is individually owned and operated.
We can provide in-room massages and aroma therapy treatments upon request. There are many spas on the island and we'll be happy to make recommendations and reservations for you.
We accept USD, Euros and Antillean Guilders. While the latter is the official currency of the Island, everyone uses American Dollars. You can settle your charges in cash or with major credit cards and there are more than enough ATMs on the Island.
The Holland House welcomes everyone regardless of country, religion or lifestyle. You will find a mix of all sorts of guests and that’s part of what makes the ambiance enchanting and entertaining. Most clientele is 35+, from North America and Europe.
All of our rooms are based on double occupancy. We can however on request accommodate a triple occupancy. We have 2x2 connecting rooms for families with children. Next to that we can accommodate a family of two adults and two children in the Junior Suites. We have cribs available upon request.
Even though we are located on the beach we prefer to have no bare chests in the lobby and bar or swimwear in the restaurant. Other than that, whatever makes you comfortable will do. We call it "Island Casual".
Once you arrive at the Princess Juliana International Airport (SXM) just go outside to the taxi dispatch and tell them you would like to go to Holland House - everyone will know! Depending on the traffic it will take you about 20 minutes and $20 for two people. We can also arrange a VIP pick up. Someone will be standing at the arrival hall and will hold a card with your name. The charge, for this, is $40, one way. Check in time is from 15h00. In case you arrive earlier, we can store your luggage at the hotel.
You will be able to get a free WiFi pass for each device you carry at the Front Desk free of charge. We have a speed of about 2 MB and the WiFi signal is available in your room as well. It is also possible to access your VPN if needed. We have a computer in the lobby, with internet access and a printer – to print your boarding passes.
We can arrange rental cars through the front desk. We normally advise people to come to the hotel and make arrangements here. We do not recommend that you hire a car at the airport and drive it downtown.
At the moment we have access to a parking lot, with limited spaces available. It’s very close to the hotel and we charge a nominal fee of $15 per car per day. You cannot reserve a parking spot in advance. When you are at the hotel please inquire at the Front Desk if spaces are still available. Check also our free parking map.
During the day in the high season (Dec – April) the days are bustling with people and Philipsburg is very energetic. At night the town is very quiet and relaxed. Still there are many restaurants to choose from and if you like more entertainment, a taxi to Grand Case or the Maho area is a short ride.
There is no import duty on tobacco and liquor, there is no sales tax and no VAT. All sales include a 5% turnover tax, but you will not see this on your bill. You will find that electronics and jewelry are a lot less expensive and good deals can be made. Depending on how you spend, your savings can be more than the cost of your vacation.

Activities
Art at Holland House

About

The history and the people behind Holland House.
About

Activities

Activities around the hotel and on St. Maarten.
Activities

Relax

In the middle of Great Bay beach, the perfect location.
Relax

Shopping

Philipsburg: the heart of the Duty Free Shopping mekka of St. Maarten!
Shopping
Our web app uses cookies! More info here.Got it!

Direct Bookings



- ✈ Flying to St. Maarten: current requirements
- Free cancellation.
- No upfront charge.
- Check our conditions.
Traveling to St. Maarten (and staying at Holland House Beach Hotel)
A step by step traveler's guide to Holland House in "Covid Times".
Published: Jan 15, 2021
Read more